jeudi 21 janvier 2010

Plan de courses 2010

Je viens de déterminer mon plan de courses pour 2010. Bien entendu NY est le point de mire et toutes les courses ont été sélectionnées en fonction de leur planning, distances, accès...et seront parties intégrantes de ma préparation. Les voici:

  • Fin mars : Semi Marathon Nuits St Georges pour courir dans les vignes avec une bouteille d'eau à la main...
  • Fin mai : La course du PARIS SAINT GERMAIN, celle ou il faut être en rouge et bleu et "faire du bruit" (20kms).
  • Septembre : Paris-Versailles (la classique avec un reccord perso à confirmer ou à battre, 1H15)
  • Octobre : 20kms de Paris (reccord à battre 1H30)

  • SOUS RESERVE (selon ma forme et le calendrier de L1...) : 24 Octobre "Marseille on t'en...-Cassis" , c'est une course somptueuse qui finit dans l'eau à Cassis. L'ambiance à l'arrivée dans les derniers virages est digne d'une grande étape de Tour de France. Pour peu qu'on porte (comme moi) un tee-shirt PSG, accueil garanti! 

  • 7 Novembre : NYC ING Marathon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser ici vos commentaires, encouragements...