dimanche 31 octobre 2010

New York, y a plus qu'à...

Voilà tout est dit ou presque. L'avion c'est pour demain matin. Nous serons à New York dans 24 heures maintenant. Je ne tiens plus en place! Je ne pense qu'à ça depuis 15 jours. Comment gérer cette attente qui vous fait légèrement planer un instant et vous tendre le moment d'après, qui vous empêche de trouver le juste sommeil? Je crois que je vais revoir "Marathon Man" histoire de vérifier que tout cela est bien "sans danger". Je crois ne pas vous mentir en vous confiant que ce voyage/événement sera à coup sûr un des plus grands moments de ma vie (mariage et naissance de mes enfants en tête naturellement). J'espère ne pas vous avoir trop "saouler" pendant ces 10 mois durant lesquels j'ai essayé de vous faire partager le quotidien d'un modeste marathonien. J'y ai pris en tout cas du plaisir et cela m'a permis dans certaines situations de faire une salvatrice mise au point ou de prendre du recul.
A vous tous un grand merci pour vos messages de soutien et d'encouragement!

  • NOUVEAU, vous pouvez m'adresser des petits messages de soutien (textes, photos, vidéos) qui seront diffusés durant la course...Pour ce faire, rendez-vous à cette adresse http://supportyourmarathoner.com/  (Runner registration number : 21176)
  • Pour suivre la course en direct, vous pouvez vous rendre sur ce site web http://www.universalsports.com/ (live dès 15H GMT je crois).
  • Ceux qui sont équipés d'Iphone (petits veinards) pourront télécharger l'appli spéciale "ING NYC Marathon" et me suivre pas à pas avec mon N° de dossard N°21176.
  • Pour avoir des nouvelles presque "live", vous pourrez bien sûr compter sur mon blog et votre dévoué serviteur. Je tacherai de vous faire vivre l'événement au plus près.

Une course en chasse une autre car il y a toujours une nouvelle ligne d'arrivée à franchir sur cette planète! Pour 2011, je vise d'autres sommets et 100% nature cette fois: je viens de m'inscrire au "Cross du Mont-Blanc" (juin 2011). Un Rdv à vivre sur mon blog si vous le voulez bien.

"Be Big, Be Brave", ATTENTION New York ME VOILA!!...avec tout un contingent de français bien énervés, à commencer par Nathalie qui va s'aligner à la course de l'ONU ( un warmup de 5kms qui a lieu la veille). La fête sera TOTALE. Alors pour faire monter la pression, rien de tel qu'une superbe vidéo qui annonce la couleur de ce qui nous attend là-bas:

Présentation 40th NYC marathon anniversary

Bonjour chez vous. New York, nous voilà!!

6 commentaires:

  1. animo y animo, DESPUÉS DE LA COPA DEL MUNDO DE FUTBOL 2010, TODA ESPAÑA CON EL "NIÑO DE NEULLY"
    ANIMO
    GERARD

    RépondreSupprimer
  2. Mon Grand,

    Pas eu le temps de lire toutes tes péripéties mais QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !!!!!!!!!!!!!!!!

    Eclates toi bien !!
    Profites en un max
    Nos pensées t'accompagnent et se glisseront dans tes foulées...

    Max de bises
    Nico.

    RépondreSupprimer
  3. Lycka till Silian !
    Profites-en au maximum !!
    Toute La Suède est avec toi.
    Eyad

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toujours aussi fière de toi. Bonne chance, Bon Voyage, Nous prendrons soin de tes trésors. QUE LA MAGIE OPERE

    RépondreSupprimer
  5. Après Niort, New York c'est dans la poche.
    Bon courage et éclate toi bien

    Bizz

    Vianney

    RépondreSupprimer
  6. superbe souvenir du marathon de New-York 2011 bravo à tous quelque soit votre temps , vous êtes entrez dans la légende du plus beau marathon au monde pour ma part 4h36min23 Dominique. dossard 40-287 . vivez vos rêves .

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser ici vos commentaires, encouragements...