jeudi 21 octobre 2010

Un petit bilan à J-17

Ma préparation touche à sa fin. Plus que 4 séances de course et 2 séances piscine. En intégrant ces séances, je vous livre un petit bilan chiffré (New York not included).

  •  Nombre de séances courses: 29 (dont 2 courses officielles) / 403 kms parcourus en 35H15
  • Nombre de séances piscine: 11 (soit environ 10 kms de nage)
  • Tubes de Voltarène consommés: 3
  • Articles publiées sur le blog depuis janvier 2010 : une quarantaine (à lire ou relire pour certains)
  • Nombre de commentaires/encouragements laissés sur mon blog : pas assez à mon goût. Défoulez-vous, c’est gratuit!
  • Kilos perdus : 2.5, c’était l’objectif fixé pour être un poil plus léger chez « Big Mac land ».
  • Nombre de fois ou j’ai pris l’ascenseur pour monter à mon bureau (on est au 6ème) depuis début septembre : moins de 10 fois. Pour être honnête, je ne suis pas sûr de persévérer cet excellente habitude après NY…
  • Nombre de visites à l’infirmerie : 3 et c’est 3 de trop ! Mais soyons lucide, il vaut mieux aller visiter l’infirmerie au début qu’à J-15. Palissade.
  • Nombre de fois ou je me suis connecté sur le site « ING Marathon NYC » : une bonne vingtaine de fois.
Voilà. Vous savez tout ou presque…
Articles en préparation : « le parcours du marathon de NY » (pièges et astuces) ; « la vraie /fausse Interview de Silian » (parution prévue lundi 25/10) et enfin « comment suivre depuis chez vous (et bien au chaud) le marathon de NY et avoir en temps (presque) réel des nouvelles de votre coureur préféré ».

 
Bonjour chez vous et méfiez-vous des contrefaçons !

 

1 commentaire:

  1. Hello Silian!!
    Un grand encouragement de la part de tte la famille pr cette dernière ligne droite!
    Même si je ne poste pas bcp je ne rate ( presque) jamais un épisode de cette série passionnante !
    Bisous a ts les 4

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser ici vos commentaires, encouragements...