lundi 8 novembre 2010

I took Manhattan!!!

Let's take Manhattan!
Aucun mot ne résumera parfaitement ce que j’ai vécu hier. Ce fut un des plus beaux jours de ma vie. Du départ du Verrazano à Central Park, j’ai vécu un rêve. J’en ai encore la chair de poule. Il n’y a qu’à New York qu’on trouve un pareil public qui vous pousse à vous surpasser, à tout donner. J’ai tapé dans un nombre incalculable de mains d’enfants et de plus grands. Je ne compte pas non plus les « allez la France » ou « Silian you look great ». Je me suis senti pousser des ailes et j’ai en effet tout donné ! J’ai eu la grosse émotion de voir sur écran géant mon ami Laurent me délivrer un message avec le maillot du PSG…
Nathalie avait parfaitement réussi à se trouver aux endroits prévus (1st Av et Central Park) et ça a contribué à ma performance. Au bout de ces magnifiques 26 miles, une arrivée magique. J’ai même embrassé le sol 100 mètres avant la ligne…Ce fut un moment d’éternité qui restera bien à moi pour toujours. 3H27’52’’. Waouh you’ve made it !
Flowers for Champion!


Sans ce public et tous ces visages inconnus, je n’aurai jamais fait un tel chrono. Merci New York, merci Laurent, merci Minou, today I walked on the moon !
New York, je crois que notre histoire ne fait que commencer car je n’ai qu’une envie : revenir courir ton fabuleux marathon. 


Paris est Magique meme depuis NY! 3 parisiens heureux et un marseillais... 

7 commentaires:

  1. Bravo Silian !...
    Pour cette course. Pour ta ténacité et surtout pour ton entrain qui fait vibrer, même de Paris. Bravo pour cette performance. Je t'envie, d'autant que j'ai vécu à NY qui décidément restera unique au monde. Bravo enfin pour ton blog, bien écrit et bien illustré.
    Christian Lancrenon

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour ta performance Silian, et pour nous avoir fait suivre ton aventure.
    Eyad

    RépondreSupprimer
  3. Bravo, you are the best!!!!!
    Probably why Nathalie choosed you::))
    BIZ
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations Silian et bravo pour ce chrono hors normes qui récompense largement tous les efforts consentis.
    Enjoy your stay et peut-être RDV pour le marathon de Paris du 10 avril 2011.
    Amicalement.
    Yves (de l'AA)

    RépondreSupprimer
  5. Silian est magic'
    Encore bravo !
    Olivier de MJ Bassot

    RépondreSupprimer
  6. Bravo CHAMPION !!!
    Fab / Nico.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Silian, super chrono, particulièrement sur un marathon comme NY réputé difficile !

    A bientôt à Paris (ça serait sympa de se faire un entraînement en commun).

    Cédric

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser ici vos commentaires, encouragements...