vendredi 1 novembre 2013

Keep on going!

Live from New York (vendredi 14H).
4 runners full ready to rock!!
Bonjour amis lecteurs, j'ai pu courir à un rythme très cool hier autour du "Réservoir". Quel pur bonheur! Les douleurs sont toujours présentes ainsi qu'une nouvelle zone d'inquiètude sur le mollet gauche... Nous revenons tout juste du Jacobi Center ou nous avons pu retirer nos dossards et fait quelques emplettes (on taira les sommes but "insane"...).

La soirée d'hier était sous le signe d'Halloween qui est ici pris très au sérieux!Les distributions de friandises devant les façades superbement décorées du quartier Greenwich et Meatpacking valaient vraiment la peine d'être vu!
Minou is doing a great job as well!
L'ambiance ici monte d'heure en heure. Les new-yorkais attendent ce marathon avec beaucoup d'envie et sont très heureux de revoir les coureurs venus des quatre du monde.
Le contingent français est semble t-il le plus important.
Let's take this Town!!

La décision est pour l'heure de continuer à me préparer à le courir. Pressure but pleasure!
Une dédicace toute particulière à Anna, Ruben que j'aime tant! Merci aussi à Philippe et Christophe!





Je vous laisse j'ai un match au "Legends" qui m'attend. Allez PARIS! Ici c'est New York!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser ici vos commentaires, encouragements...