mardi 29 octobre 2013

Et si c’était encore possible ?

Kit de course prêt...
Je ne sais plus trop ou j’en suis… Après avoir recouru hier plus d’une heure et sans ressentir de réelle douleur ou signe avant coureur de blessure, je me dis que je suis peut être en situation de tenter quelque chose ! Point de chrono naturellement mais participer à la fête et finir pour rayonner de bonheur c’est désormais cela qui occupe toute ma tête et mes pensées. « fuck the doc » or « fuck myself » ? Avec tout le respect que je dois au corps médical (et je sais qu’il me lit J) il est difficile de renoncer quand tu sens une possibilité raisonnable. D’un autre côté je joue « gros » car je peux être privé non seulement de course à pied mais de sport tout court pendant un moment.


El nino del "Nino de Neuilly" vous salue bien!




A partir de maintenant tout est « bonus » quelque soit l’issue et j’avoue être encore plus excité qu’à l’accoutumée. J’y vais sans pression et ça fait une différence.  J’ai rajouté du coup tout mon matériel de course dans mes bagages et refait vite fait une petit « play list MP3 » au cas où. Je n’aurai pas le temps de réaliser la traditionnelle « vraie/fausse interview à J-7 » mais je vous laisse imaginer ce que j’aurai pu y dire. Finie la choucroute arrosée d’une bonne bière, on reprend (pour la deuxième fois !) un régime plus adapté à l’effort qui m’attend. New York tu m’as peut être enterré un peu vite. On ne se débarrasse pas comme ça d’El Nino de Neuilly ! Never surrender, keep faith ! Je dédie encore ces lignes à tous les « damaged people » et adresse un salut tout particulier à mon Kiné Philippe qui m’a gentiment prêté un appareil de physio pour me préparer jusqu’à la ligne de départ. 
 
« Tant qu’on est en course et sur ses jambes, il y a toujours une ligne d’arrivée à franchir ».

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser ici vos commentaires, encouragements...