mercredi 9 octobre 2013

Chat noir ?


« C’est l’histoire d’un mec »… qui se rassure en achetant des chaussures de course toutes neuves, les chausse et se blesse avec. Il guérit, les remet et se blesse à nouveau (mais cette fois-ci c’est l’autre jambe !). Heureusement qu’entre temps il a entamé des séances de kiné (Merci Thomas pour l’ordo !) mais ce dernier va avoir un double boulot et devoir surtout relever un beau défi : me remettre d’aplomb et d'attaque pour les "20 kms de Paris" qui ont lieu ce dimanche matin ! Après tout, comme le dit mon Kiné, « ce n’est que de la viande » et pas avariée ma p’tite dame. Alors je prie pour une guérison rapide du petit  morceau de viande qui fait défaut à mon corps au moment où je tape ces lignes. Je l’imagine coincé entre d’autres morceaux de viande qui rigolent de lui et le pointent du doigt. « Bande d’idiots, vous feriez mieux de l’aider si vous aussi vous voulez recourir bientôt » me dis-je en espérant que cette partie du corps m’écoute.  Allez p’tit bout de viande, guéris, sois sympa…
Je crois que je vais ranger mes Nimbus 15 toutes neuves et coller un mot dessus du style : "A n’utiliser qu’en cas d’urgence ou situation désespérée !"
 J-23 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser ici vos commentaires, encouragements...