mercredi 2 octobre 2013

Reprise

Ai recouru 1 heure ce matin à un bon rythme. J’ai bien senti une petite douleur mais c’était consécutif à un deuxième fractionné de 3 kms…donc je ne me plains pas. Et comme par expérience je sais que toute reprise après ce genre de bobo est toujours un peu douloureuse, alors je suis pleinement satisfait. Bien se connaitre devient important pour juger quand reprendre et quoi faire.

J’ai repris les commandes de mon corps, le capitaine est de retour !

2 commentaires:

  1. Silian, je suis heureuse de te savoir de retour sur le terrain de l'entrainement... tu m'as donné envie de m'y remettre, je vais courir ce soir.

    Good luck et prends soin de toi
    bises, Manou de nantes

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser ici vos commentaires, encouragements...