vendredi 27 septembre 2013

La tuile…la vraie !


Et moi qui me disais ce matin tout en courant : « rends toi compte tu t’entraines depuis 6 semaines sans pépin, tu vas enchainer 3 belles courses avant New York. Tu vas prendre du plaisir et en donner (Dunes d’Espoir), tu n’as pas eu besoin d’un seul « Tissugel Flector » et crack… ! Ma cuisse gauche me lâche en plein effort. Au début ça m’a fait l’effet d’une petite douleur mais 300 mètres plus loin, le constat est cruel : bonne grosse contracture.
Ice please...

Du coup ça gamberge un max.  Quid de « Paris Versailles » et de la suite de ma préparation ? En me résonnant un peu je me dis que le véritable objectif, c’est New York, pas ce qui précède mais bon… la déception est quand même là. Encore une prépa interrompue. L’origine de cette blessure  est pour moi assez facile à identifier après coup. J’ai fait une première séance de « PPG » (montées rapides d’escaliers, gainages) suivie de 25’ de course à pied en « résistance douce ». On ne m’y reprendra pas ! Glaçage, «Tissugel » et repos…Allez ce n’est pas la fin du monde et je dois rester lucide sur la chance que j’ai.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser ici vos commentaires, encouragements...