mercredi 11 septembre 2013

Support your runner!


Programme des courses dans lesquelles je suis engagé :
La côte des Gardes, le gros morceau!
« Paris Versailles » (dimanche 29/09) : la fameuse course reliant Paris à Versailles en passant pas la côte des gardes. Je m’attends à un accueil des plus chaleureux Avenue du Château à Meudon (Nathalie, Anna, Ruben, les amis et voisins/voisines). Objectif : 1H15 puis revenir à Meudon en courant pour respecter mon plan d’entrainement (sortie 2H30) ou le refaire en sens inverse…



"Ecorun", un parcours 100% nature 100% plaisir!
 
« Ecorun » (dimanche 06/10) : 1ère participation à ce mini trail de 20 kms qui passe dans la forêt de fausses reposes, les étangs Corot (Ville d’Avray) pour finir au stade Yves du Manoir de Vaucresson. Cette année je cours pour les « Dunes » avec un jeune handicapé sur joëlette. Si la météo est avec nous, ce devrait une superbe course en pleine nature. Objectif : 2H15 et finir avec le sourire pour les enfants.


Définition d'un trail : tout sauf plat...

les 20 kms, la course en CAPITALE.
« 20 kms de Paris » (dimanche 15/10) : Départ / Arrivée à la Tour Eiffel, pour moi la plus belle course urbaine 100% parisienne. J’ai un temps imaginé courir en solo (grâce à mon ami Yves de l’armée de l’air) mais finalement ce sera en jaune fluo avec les « Dunes » qui aligne pour la toute première fois une joëlette sur cette course. Objectif : 1H45 puis retour au calme 15’. 

 


Passée la ligne des 20 kms, plus de course officielle avant New York…

1 commentaire:

  1. hello silian

    quelle aventure nous allons revivre!!!
    ca va etre top!!

    bises

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser ici vos commentaires, encouragements...