mercredi 21 avril 2010

Travailler l'endurance sur piste


Ce week-end j'ai travaillé l'endurance sur piste mais à bord d'un superbe bolide : Ferrari 430! Caractéristiques époustouflantes : 490 chevaux; 0 à 100 km/h en 4 s; + 18l au 100...S'asseoir devant le volant au "cheval cabré" et respirer l'atmosphère qui règne dans cet habitacle fait de métal et de cuir a quelque chose d'unique. J'ai véritablement vibré pendant 6 tours à fond. Totalement décoiffant je vous dis! Et comme une transition qui tombait à point nommé, j'entends à la radio (au volant de ma Nissan qui me ramenait gentiment à Meudon) parler d'un Marathon sur le circuit des "24 heures du Mans" qui aura lieu en octobre. "Courir au Mans" humm...voilà un challenge bien excitant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser ici vos commentaires, encouragements...