jeudi 13 octobre 2016

UTAT, l'épilogue





L'UTAT me laissera une impression fantastique. On y a, en si peu de temps, vécu des choses vraiment non ordinaires et quitter ce bout de montage lundi matin à 6H30 (en pleine nuit) n'a pas été facile. Le matin même je me brossais les dents à côté du mec qui venait de gagner le "105", un moment un peu rare et magique. Délicieuse fut aussi ma rencontre avec Eduard JORNET et tant d'autres. Ca caractérise bien ce qu'est l'UTAT, une grande réunion de coureurs passionnés, expérimentés (pour la plupart) mais qui restent simples et très ouverts. J'ai une petite boule au ventre en quittant mes amis et ce lieu magique et j'appréhende un peu le retour en France. Vivre l'UTAT c'est accepter de revenir un peu différent de celui qu'on était "avant". C'est une parenthèse de vie et de sport (ah oui quand même...) sans équivalent (à ma connaissance) qui "débranche" n'importe quel citadin connecté...Ces lieux ne me quitteront jamais et chaque année début octobre, mon esprit sera à coup sûr tourné vers ces montagnes avant que mes jambes ne décident d'y revenir - un jour.




4 legs to go!

 






and 4 faces!



C'est qui qu'a gagné l'UTAT 2016??
 


Avec "papa"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser ici vos commentaires, encouragements...