dimanche 21 mars 2010

Courir mène à tout, même aux urnes...

Dimanche 21 mars, on vote! Quoi de plus normal que d'y aller en courant. Mon bureau de vote est à deux pas de la forêt de Meudon. Inutile de me motiver d'avantage, j'y cours! 1H de run (pour la première fois de la saison en tee-shirt)en pleine forêt, puis une longue ligne droite pour en sortir et le bureau de vote N°11 de la ville de Sèvres est à 3 petites foulées. Je ne passe pas inaperçu dans ce bureau entièrement vide (on m'annonce quand même 35% de participation). Je vote à la vitesse d'un ravitaillement en course (aidé par le fait que Sèvres a adopté depuis longtemps le vote électronique). Et hop en moins de 2 mns me voilà ressorti. Je retrouve les odeurs humides et chaudes d'une forêt au printemps et le soleil continue de chauffer.
Bon dimanche et Allez Lyon!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser ici vos commentaires, encouragements...