dimanche 7 mars 2010

Des chaussures à New York « Take one ! »


Ca y est ! J’ai enfin essayé mes nouvelles chaussures. Mes premières impressions sont bonnes : rapides, sures, stables dans les courbes, de vrais chaussons pour courir en forêt. J’avais d’ailleurs choisi exprès un jour pas trop boueux histoire de ne pas revenir avec des pieds tout marron…
Si les chaussures se sont bien comportées, mes semelles en revanche semble donner des signes de fatigue. Je suis bon pour retourner voir M. Larqué (Podologue que je recommande chaudement, il exerce rue de La Tour Paris 16eme).  Un bon Podologue c’est comme un bon préparateur de skis ou un cordeur de raquettes,  il fait partie de ta performance. Tu lui en dois un bout. Bref je vais donc retourner le voir pour qu’il me fasse des semelles rapides, douces et surtout qui parlent anglais…
On est début mars et j’en suis à une dizaine de sortie dont 4 que je juge « sérieuses ». L’objectif de fin de mois (semi Nuits St Georges) se rapproche. Il me faut juste sortir une fois de plus par semaine pendant les 3 semaines à venir. Physiquement les choses vont plutôt bien. J’ai quand même 5 petits kilos à perdre mais je réserve cela pour septembre. Rien ne sert d’être prêt trop tôt…Psychologiquement , c’est la forme à l’exception des résultats du PSG qui déteignent parfois sur moi  (Un bon nul arraché dans les arrêts de jeu hier à Lens me redonne un peu de moral…Allez Paris !).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser ici vos commentaires, encouragements...