vendredi 10 septembre 2010

2ème feu vert confirmé...

2ème course matinale de la semaine. Lieu : la côte des gardes du célèbre "Paris Versailles". Trés bonnes sensations et trés bon temps aussi (1 mn de moins que l'an dernier dans la fameuse côte...). C'est donc mon 2ème feu vert de la semaine. J'attends donc confirmation lors de ma sortie longue (dimanche) pour être un peu plus fixé. Bonjour chez vous.

P.S: Joyeux Anniversaire mon Amour! 5 ans de mariage, ça se fête!!

1 commentaire:

  1. Salut mon Silian, ravie de voir que tu a repris le chemin de l'entraînement/ suite à nos échanges de cet été, j'ai couru mon 1er 10km cet après midi "Arradon Vannes" en 1H, et j'avoue une certaine ivresse quand j'ai passé la ligne d'arrivée ...merci pour tes conseils précieux et à bientôt

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser ici vos commentaires, encouragements...