mercredi 1 septembre 2010

Des nouvelles de l'infirmerie

Bonjour à tous. Je vais aller direct à l'essentiel: Point de déchirure ou décollement à l'écho. "Ouf" me direz-vous? Pas si sûr car j'ai un autre problème qui risque d'être persistant : une veine dans le jumeau interne + externe qui refuse d'aller là ou elle devrait aller. Résultat, une forte pression et donc une zone de douleur qui revient dès que je cours... Quel traitement efficace pour reprendre correctement l'entrainement? J'avoue être encore dans le flou et surtout impatient de connaitre les possibles traitements. Et là survient l'improbable : tendinite au genou droit! due très certainement à une compensation inconsciente de mon corps. Bref ça sent pas bon du tout...Pour éviter de ruminer, j'ai pris la direction de la piscine près de mon bureau. Dans l'eau de je me ressource un peu, au moins le temps de quelques longueurs. Avec de la volonté on peut faire des choses extraordinaires, pas vrai? Alors allons-y. Je n'ai rien à perdre. Bonjour chez vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser ici vos commentaires, encouragements...