vendredi 3 septembre 2010

L'infirmerie, bientôt la fin?

Résumé des épisodes précédents : Silian se blesse à La baule. Aie! Il voit un médecin sportif (très bien d'ailleurs pour ceux qui cherchent : F. Taouss/Levallois). Il passe un écho qui révèle un problème veineux et non musculaire. Il recourt 1H histoire de voir. Il dévelloppe alors une tendinite rotulienne au genou droit (qu'il pense être la conséquence d'une compensation sur la seule jambe épargnée...). Son corps le lâche petit à petit mais sa tête continue d'avancer!

Episode IV: Le médecin vient de me conseiller un veinotonique et le port de superbes chaussettes de contention (ah j'en rêvais...je vais faire un malheur dans les bois de Meudon avec pareil accoutrement). Il ne garantit pas la suite ni le temps que cela tiendra mais l'option "reprise d'entrainement" s'ouvre à nouveau! Il ne reste qu'à attendre que ma tendinite au genou se fasse discrète. Mon corps m'appartient mais je ne peux pas tout exiger de lui non plus. En attendant j'ai pris le chemin de la piscine histoire de maintenir la forme. Et contre toute attente ça ne me déplait pas. Je trouve qu'on progresse vite aussi dans l'eau. Vous allez voir qu'avec toutes ces péripéties, je fais finir Triathlète moi...

Bonjour chez vous!
P.S: bien sûr je publierai un article lors de ma reprise (prévue soit dimanche soit mardi).

1 commentaire:

  1. Hello Silian !
    Sois rassuré : la natation a été pour moi une excellente préparation pour la CàP. Cette année, j'ai battu mon record marathon en courant moins que les années précédentes mais en diversifiant avec piscine et vélo. Et puis si tu attrapes le virus triathlon, on fera des courses ensemble !
    Bon courage pour ta préparation !
    Cédric

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser ici vos commentaires, encouragements...