mercredi 8 septembre 2010

C'est qui le Patron?

Amis blogeurs, comme annoncé voici le CR tout frais de ma course matinale. Quel bonheur de recourir dans la forêt de Meudon et d'échanger à nouveau des "Bonjour" matinaux avec des joggeurs courageux et discrets (pas comme sur le remblais de La Baule...). J'ai couru une heure sans ressentir de franche douleur dans le mollet gauche (voir superbe photo de mon tout nouveau manchon! La grande classe). La tendinite du genou droit a, semble t-il, disparu. Bref je suis redevenu le Patron. La tête décide, le corps exécute. Peut être que ma douleur au mollet (à qui j'attribue la note de 1.5 sur une échelle de 5) va rester comme ça sans diminuer mais surtout sans grandir. J'en saurai plus avec une deuxième séance assez rapprochée (vendredi matin). En tout cas les sensations reviennent et je hasarderai presque à parler déjà d'un petit effet "piscine" tant mon cardio affichait des valeurs basses. Mais j'ai surtout appris à ne pas écrire l'histoire avant de l'avoir vécue. Jack Nicklaus (un très grand golfeur) disait toujours qu'on ne sort pas un club avant de constater là ou se trouve vraiment sa balle. J'agis pareil mais pas au golf (je ne fréquente que les practices).

Mon résumé tient dans cette imagerie mentale : je suis face à un mur et certains murs sont fait pour être fissurés, troués, aplatis, détruits, anéantis. C'est ce que j'ai commencé à faire ce matin. Oh, je n'ai pas ouvert de brèche mais j'ai pu faire un petit trou se souris. To be continued. Bonjour chez vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser ici vos commentaires, encouragements...