mardi 13 septembre 2011

Green Flag!!

L'écho de mon tendon n'est pas si dramatique. Ouf!! Je l'ai échappé belle on dirait. J'ai ressenti à nouveau le stress de l'étudiant qui attend sa note à l'examen. Bon, je vais pas fanfaronner non plus car l'avis médical est d'y aller mollo et de se préparer à un plus long retour à la normale (genre un bon 4/5 semaines) mais ce "feu vert clair" est tout simplement délicieux et il m'a presque arraché une larme d'émotion (tout mon corps est 100% sensible en ce moment). Voilà, il me reste trois séances de course "tranquillou" et deux séances de pistoche et je serai à Berlin! Génial! Je fonce consulter enfin la météo avec un air en tête : "First we take Manhattan and then we take Berlin" Soon J-12!
Bonjour chez vous!

1 commentaire:

  1. Ouf!!!!Quelle frayeur!!
    Min Matthew ss son coach...ct vraiment pas pareil!

    Bravo champion!!!

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser ici vos commentaires, encouragements...